Les contraintes du confinement interdisant l’accès au musée, l’équipe en profite pour ouvrir une nouvelle page sur son site internet : Les expositions en ligne, que vous pourrez trouver dans le menu “Les collections”.

Cette nouvelle page débute le 29 avril 2020 avec l’exposition “Les paras français dans la Libération”. Inaugurée en juin 2019, le musée a souhaité mettre en valeur l’engagement des unités aéroportées françaises dans les combats de la Libération.

En suivant ce lien : Exposition temporaire : “Les paras français dans la Libération”, vous pourrez découvrir chaque semaine l’évocation d’une unité parachutiste ayant participé à la Libération.