L’équipe de conservation du musée mémorial des parachutistes vous propose cette nouvelle exposition « Figures de Paras » qui, en partant de l’objet, permet de découvrir ou redécouvrir des femmes et des hommes qui ont contribué, à leur mesure, à écrire la grande histoire des parachutistes.

« Quand les objets racontent l’histoire », c’est ainsi que pourrait se définir cette exposition qui n’est pas une galerie de portraits mais un prélude à ce que notre musée pourra proposer dans la découverte des héros qui nous ont précédés.

L’exposition “Figures de paras” est à découvrir à la fin du parcours de visite du musée (avant la boutique), du 2 octobre 2020 au 28 février 2021. Entrée libre.