Le Musée des parachutistes fonctionne grâce à l'aide de ses bénévoles et à la générosité de ses visiteurs.

Si vous souhaitez aider le musée, vous pouvez le faire de différentes façons.

Faire un don de documentation

Que ce soit à propos de votre histoire personnelle au sein des troupes aéroportées ou de la documentation qui concerne plus généralement les évènements du XXe et XXIe siècles, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe du musée. Vos documents rejoindront le centre des archives du musée.

Faire un don de matériel

Les collections du musée des parachutistes sont constituées de nombreux dons reçus au fil des années. Faire un don de matériel vous permet d'apporter votre pierre à la construction de la mémoire des troupes aéroportées.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe du musée.

Faire un don financier

Depuis quelques années, le Musée a pour projet d'agrandir sa surface afin d'améliorer sa scénographie et offrir une meilleure expérience aux visiteurs.
La première étape de cet agrandissement est la crypte (B). L'élargissement de la surface permettrait d'améliorer l'espace de commémoration des unités aéroportées et de favoriser l'accès des visiteurs à la crypte.
La seconde étape concernera des agrandissements latéraux en vue de créer des salles (A et C) pour exposer de nouvelles thématiques, comme le parachute ou les opérations récentes.