Toute l’équipe travaille activement pour préparer les espaces et garantir à ses visiteurs des conditions de visites entièrement sécurisées selon les normes sanitaires exigées.

Du 29 juin au 10 juillet 2020, le musée est ouvert au public de 14h00 à 17h00, du lundi au jeudi. Puis à partir du 15 juillet 2020, le musée ouvre ses portes tous les jours.

En famille ou entre amis, vous pourrez vous (re)immerger dans le parachutisme militaire : embarquez dans plus d’un siècle d’histoire des parachutistes, profitez des ambiances de notre scénographie, retrouvez nos collections et expositions temporaires… Et bien plus encore, en toute sérénité.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le respect des consignes sanitaires :

–              port du masque obligatoire dans les espaces fermés pour les visiteurs de plus de 11 ans (attention le musée ne fournit pas de masques) ;

–              jauges réduites dans les salles ;

–              maintien de la distance d’au moins un mètre avec les autres visiteurs ;

–              mise à disposition de gel hydro alcoolique dans l’espace boutique et au début de la visite du musée ;

–              le personnel d’accueil du musée pourra demander au public de patienter, afin que soient respectées les règles de distanciation physique et les jauges (100 visiteurs maximum dans les locaux fermés).

Nous avons hâte de vous revoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *