Le Musée mémorial des parachutistes vous présente sa nouvelle exposition temporaire « Les forces spéciales Terre : actions d’éclat dans l’ombre »

Ce thème, qui suscite la curiosité et souvent l’intérêt passionné des plus jeunes comme des adultes, est présenté à travers une exposition qui se veut à la fois pédagogique et immersive. Au sein d’une salle spécialement aménagée pour l’occasion, le public pourra partir à la découverte des unités des forces spéciales Terre, de leur histoire, de leurs spécificités mais aussi de leurs matériels et équipements propres, le tout illustré de nombreuses photographies et vidéos.

De plus, le public pourra profiter de la visite pour imaginer sa propre mission FS : l’Opération « Esmeralda ». Forts des éléments à disposition, il sera apte à remplir la fiche-mission qui sera dans le livret mis à sa disposition et donner ses consignes pour son exécution.

L’exposition est à découvrir du 1er octobre 2021 au 30 avril 2022. Entrée libre.