Pour cette 6e édition des Nuits de la lecture, le Musée mémorial des parachutistes vous propose des lectures théâtralisées d’étonnants récits de parachutistes joués à voix contée en parcours littéraire d’un soir dans le musée à la découverte de l’histoire méconnue des parachutistes. Une expérience à vivre accessible à tous. Le samedi 22 janvier 2022, deux séances gratuites pour 25 personnes chacune auront lieu à 20h00 et 21h00 (rendez-vous 15 minutes avant à l’accueil). Vous pouvez dès aujourd’hui réserver en nous adressant un courriel à musee.parachutistes@gmail.com précisant pour combien de personnes souhaitées et à quelle heure. Nous appliquerons la règle du « premier demandé, premier servi » dans la limite des places offertes. Conformément aux règles sanitaires en vigueur, les participants présenter leur passe sanitaire et être muni d’un masque (le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de six ans).